SUITE OR

Située au rez-de-chaussée, cette suite traditionnelle tunisienne, toute en longueur, est dominée par un agencement luxueux de loggias orientales typiques aux décors d'arabesques et de miroirs, entièrement recouverts de feuilles d'or. Des édicules au raffinement suprême encadrent d'une part un lit double et d'autre part la partie dressing. Entre les deux, une exceptionnelle baignoire double creusée à même le sol.

SUITE EBÈNE

Située à l'étage, impressionnante de modernité, la suite Ebène s'orne de tonalités de gris, de noir et de blanc. On y pénètre par un confortable salon aux coussins moelleux. Cette suite du Riad de Nabeul est également dotée d'un écran plat de marque Bang & Olufsen. La salle d'eau se compose d'une baignoire double et de deux éviers, en tadelakt gris anthracite. Cette chambre est dotée d'un grand lit double. La nuit tombée sur la Médina de Nabeul, de subtils jeux lumineux confèrent au Riad une magie étonnante.

SUITE YMEN

Située à l'étage, cette suite exceptionnelle ravira les amateurs d'art contemporain. L'artiste peintre tunisienne Ymen Berhouma a prêté son nom à cette suite artistique qu'elle a partiellement décorée. Ses toiles sont ornées par le calligraphe tunisien Nassreddine Khelil. Avec ses murs blancs immaculés et ses puits de lumières aussi efficaces que discrets, elle resplendit de luminosité. Doté en partie de mobilier signé Philippe Starck, l'espace est rythmé par une jolie arcade séparant le salon de la chambre proprement dite. La salle d'eau est munie d'une douche à large pommeau

SUITE ARGENT

Située au rez-de-chaussée, la suite Argent reprend la disposition longitudinale de la tradition architecturale tunisienne, cette suite d'exception doit son appellation aux tonalités argentées utilisées pour l'édicule encadrant le lit double et tous les matériaux de base. Un muret central sépare la salle d'eau, dotée d'une douche à pommeau large, de l'espace de repos proprement dit, disposant d'un écran plat de marque Bang & Olufsen.

MASQUER